loader loader

F.A.Q. (Questions fréquentes et réponses)

Achat

1. Comment acheter une voiture ?

Vous êtes intéressés par l’un des véhicules que nous proposons ? Accédez sur notre site WEB, choisissez une marque ou un modèle de votre voiture préférée et contactez-nous via
E-mail : garage@nosautos.fr
Phone/Viber/WhatsApp : +33 6 58 12 89 82

2. Les voitures à vendre sont-elles en bon état ?

Oui, tous nos véhicules présentés pour particulier sont contrôlés par nos soins. Les véhicules pour professionnel ne sont pas garantis et peuvent avoir besoin de services différents.

3. Y a-t-il une garantie lors de l'achat d'une voiture ?

Une garantie de 1, 3 ou 6 mois peut être accordée en fonction du véhicule et le prix accordé. Moyennant un coût supplémentaire, une garantie allant jusqu’à 12 mois peut être accordée pour tout véhicule sélectionné sur notre site internet.

4. Puis-je venir à votre garage, voir, essayer et vérifier l’état d’une voiture sur place avant de l’acheter ?

Oui. C’est la meilleure façon et nous recommandons de venir sur place et essayer le véhicule avant tout.

Vente

  • 1. Comment vendre une voiture ? Remplissez le formulaire en ligne sur notre site WEB. Notre équipe vous contactera dans les plus brefs délais.
  • 2. Quel type de voiture puis-je vendre ? Vous pouvez vendre tout type de voiture quel que soit sa marque, son modèle, l'âge ou le kilométrage (véhicules en panne, accidenté, avec un fort kilométrage, ambulances, taxis etc...).
  • 3. Lors d’une vente d’un véhicule, s’occupe-t-il le garage des démarches administratives pour mon véhicule? Oui, nous nous occupons de tout type de documentation liée à la vente de votre véhicule.

Reprise

1. Comment puis-je reprendre ma voiture d’occasion ? Nous vous conseillons de prendre contact avec nous pour nous informer concernant l’état de votre véhicule. Nous allons estimer le prix de votre véhicule d’occasion. Pour cela, nous pouvons prendre rendez-vous chez vous ou au garage. En examinant l’état du véhicule, nous vous proposerons un prix de reprise compétitif ainsi que la valeur réelle de votre voiture sur le marché de l'occasion en France. Après votre accord, nous nous engagerons à une reprise immédiate.
2. Quels sont les documents à fournir pour la reprise d’une voiture ? Pour la reprise d’une voiture vous devez fournir les documents suivants :
  • votre carte grise
  • certificat de non gage éventuel
  • dernier contrôle technique (si vous l'avez)
  • carnet d'entretien
  • votre pièce d'identité
  • votre RIB

Carte grise

1. Comment puis-je effectuer le changement d’une carte grise ? Si vous avez acheté une voiture d’occasion, vous disposez d’un délai d’un mois pour la faire immatriculer et obtenir ainsi une carte grise (certificat d'immatriculation). Suite à l’acquisition d’un véhicule, vous devez vous rendre à notre garage et présenter tous les documents nécessaires afin d’effectuer le changement d’une carte grise.
2. Quels sont les documents à fournir pour changer le titulaire sur la carte gris ? Pour bien préparer votre RDV, vous devez vous fournir des pièces justificatives suivantes:
  • la photocopie de la pièce d’identité
  • l’original du contrôle technique de 6 mois
  • l’original de la demande de certificat d'immatriculation (carte grise)
  • l’original du certificat de cession
  • la photocopie d’un justificatif de domicile ou de facture de moins de 3 mois au nom du nouveau propriétaire
  • la photocopie du permis de conduire du demandeur
  • l’original d’attestation d’assurance
Quels sont les moyens de paiement acceptés par Nozay Select Auto ?

Nous acceptons les moyens de paiement suivants : chèque de banque, carte bancaire et virement bancaire. Conformément à la loi, nous ne pouvons accepter de versement en argent liquide supérieur à 1 000 euros.
Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ? N’hésitez pas à nous contacter !